Miss Monde 2021: Olivia Yacé se met dans les conditions du concours, admirez-la dans sa belle tenue

Miss Olivia Yacé, se dite prête à relever tous les défis à ce rendez-vous mondial de la beauté
Miss Olivia Yacé, se dite prête à relever tous les défis à ce rendez-vous mondial de la beauté

Dans quelques jours, Olivia Yacé, la reine de la beauté ivoirienne va s’envoler pour Puerto Rico où se déroulera le concours Miss Monde. Pour cette édition 2021 qui se veut celle de l’excellence pour toutes les candidates, rien ne sera négligé dans le choix des candidates. Tous les petits détails seront respectés. 

La candidate ivoirienne qui porte les espoirs de tout le pays ne veut absolument rien négliger. Elle se prépare à tous les niveaux pour nous ramener un bon résultat lors de ce rendez-vous mondial qui célèbre la beauté féminine au monde.

En effet, on sait tous que le passage en tenue olympique est le moment le plus attendu pour ceux qui suivent les concours de beauté, parce que cette étape dévoile la beauté physique des futures reines de beauté. Elle permet d’apprécier les candidates au niveau de leur physique.

A quelques six jours avant son départ pour Puerto Rico, Olivia fait des exercices de simulation en tenue olympique au bord de l’eau. Tout ceci pour être au Top avant le jour-j

“6 jours avant mon arrivée à Puerto Rico. Avez- vous entendu ? Le Beachwear fashion au concours Miss Monde est de retour! Que le temps s’écoule rapidement !Nous ne sommes qu’à 6 jours de mon arrivée à Puerto Rico ! J’ai hâte de rencontrer les autres candidates ! Une fois là-bas, les Miss seront sélectionnées en fonction de différents challenges qui permettent d’être classées. Lequel de ces défis attendez-vous le plus ?” a posté notre candidate sur sa page, ce lundi. 

You may also like...